Dans le monde de l’Art et de la création depuis de nombreuses années, Emilie, Maître artisan fleuriste labellisé, jongle avec les couleurs et le mélange des matières en virtuose ; nœuds papillon ou fleur, tout n’est que mariage et beauté.
Loïs, Musicien, guitariste confirmé dans le monde du Jazz, particulièrement du Jazz manouche, amène son imagination et son talent d’improvisateur. Les tissus, matières et couleurs sont pour lui comme des notes de musique avec lesquelles il joue sans fin.

Lolipap Maitre Artisan

Participez vous aussi à l’effet papillon !

Avec quelques pièces de tissus glanés par-ci par-là, des dizaines de nœuds papillon prennent vie. Passionnés, inspirés et portés par l’engouement de leur clientèle pour leurs créations, Emilie et Loïs forment un binôme à l’imagination sans limite. Aujourd’hui, ils proposent des bretelles et des casquettes à marier à leurs nœuds papillon.

La marque LOLI SAP, c’est leur style inimitable dans le monde des accessoires branchés. Leur seul leitmotiv : casser les codes, faire de l’inédit à chaque création ! Les « Loli porteurs » deviennent des collectionneurs et la machine papillonne à toute allure. Comme le dit Loïs : « chaque nœud trouve son porteur, ou plutôt chaque porteur trouve le nœud qui lui ressemble ».

Leur binôme de créateurs n’a pas fini de nous surprendre. De leurs mains sortent des nœuds papillon étonnants, élégants, mais surtout uniques, chaque nœud papillon étant fait à la main dans leur atelier de Toulon. Du pur made in France.

Leur marque de fabrique : la fantaisie, l’originalité, des superpositions de tissus, des asymétries, des mélanges de matières, des créations originales pour un résultat explosif. C’est du jamais vu dans l’univers du nœud papillon !

Leur myriade de nœuds papillon est répartie sur des planches créées par Loïs pour autant de collections à leur image : dandy, gentleman, sexy chic… La créativité est leur mode de fonctionnement. Ils n’ont aucune limite tant leur inspiration et leur liberté d’expression sont inépuisables.

Sur les marchés de créateurs, dans les salons vintages, les foires internationales, les marchés nocturnes, et maintenant en e-commerce, l’aventure ne fait que commencer !